Test détecteur de métaux Bounty Hunter Discovery 3300

Le Bounty Hunter Discovery 3300 doit être placé dans le segment inférieur du prix moyen. Il impressionne par ses données techniques et ses fonctions, de sorte que certains clients en ont rapidement pris conscience. Ils étaient particulièrement intéressés par le rendement de l’appareil par rapport à des détecteurs de métaux beaucoup plus coûteux. C’est pourquoi ils ont voulu tester cet appareil de manière intensive dans la pratique. Par le biais de recherches, les opinions pertinentes des clients ont pu être recueillies et analysées.

Bounty Hunter Discovery 3300

Aperçu fonctionnel

Avantages

  • Poids : 1,9
  • Dimensions du produit : 25,4 x 15,2 x 71,9
  • Garantie:5
  • Méthode(s) de recherche : Repérage + repérage
  • Batteries : 2x 9V
  • Affichage LCD : [Oui].
  • Accoudoir : [Oui]
  • Réglage de la profondeur : [Oui]
  • Connecteur de casque d’écoute : [Oui].
  • Régler le volume : [Non]
  • qualité élevée
  • Larsen acoustique à 4 tons
  • facile d’utilisation
  • Fonction de filtrage sur simple pression d’un bouton
  • localisation exacte

Inconvénients

  • Volume non réglable
  • la cherté

Le Bounty Hunter Discovery 3300 est tout simplement amusant !

Le bounty hunter 3300 (« chasseur de primes » est le mot anglais pour bounty hunter) est livré dans une boîte en carton robuste, qui à son tour est livrée dans une autre boîte, ce qui protège l’appareil de tous les dommages possibles pendant le transport en toute sécurité comme le signalent les clients. Selon les rapports, ils ont également reçu un tout nouvel appareil, qui n’a pas montré de dommages et qui a déjà convaincu par son aspect stable lors du déballage.

Comme l’appareil a été rapidement assemblé, il n’y avait pas grand-chose à faire après le déballage, comme le rapportent les clients. Mais aussi cet appareil n’est pas livré avec des piles et il a besoin de deux piles de bloc de 9 volts pour le démarrer. Mais la durée de vie est aussi beaucoup plus longue que le modèle de Teknetics. En pratique, deux nouvelles piles ont duré environ huit heures, comme le signalent les clients, mais cela dépend bien sûr de l’intensité de l’utilisation.

L’appareil peut fonctionner au choix avec une bobine de 4 ou 10 pouces. Cependant, il est livré avec une bobine de 8 pouces, ce qui devrait être suffisant pour la plupart des applications. Avec une bobine plus grande, on peut examiner plus rapidement une plus grande surface, mais en même temps, la détection de petits objets en souffre. Surtout dans les sols très riches en minéraux, un grand serpentin a un effet beaucoup plus négatif. Comme la plupart des chasseurs de trésors recherchent des pièces de monnaie, une bobine de 6 ou 8 pouces est le bon choix.

Un poids léger et fiable

Comparé aux autres détecteurs de métaux GerBounty Hunter 3300 à écran LCD du jeu de détecteurs, le Bounty Hunter 3300 est un vrai poids plume avec environ un kilo. Ceci est particulièrement visible lors de longs voyages. Néanmoins, l’appareil se caractérise par une fabrication de haute qualité et un tube robuste, ce qui indique une longue durée de vie.

Dans l’utilisation quotidienne, certains clients ont probablement remarqué que cette différence de poids est perceptible à long terme, ce qui fait que l’appareil est également recommandé pour les personnes de petite taille ou les enfants. Il est également possible de raccourcir la tige pour les enfants. Ici, nous avons essayé de développer un appareil efficace et puissant à un bon prix, ce qui est un plaisir pour un nouveau venu comme pour un utilisateur avancé depuis longtemps.

Parce qu’aussi la performance est hors de tout doute. Grâce à l’enregistrement numérique et à l’identification de l’objet cible, qui indique clairement la direction avec onze segments entiers, de nouveaux trésors peuvent être facilement découverts. L’affichage de la valeur de consigne offre un affichage à trois chiffres ainsi qu’un retour acoustique afin que vous n’ayez pas à regarder l’affichage tout le temps. Toutes les commandes sont faciles à atteindre et sont positionnées de manière à ce que même les utilisateurs ayant de grandes mains puissent les utiliser facilement. La commande rotative pour « Ground Balance » est aussi souple que le rapportent les clients. Les autres touches, avec lesquelles toutes les fonctions sont commandées, ont un point de pression clair.

De nombreux clients ont trouvé particulièrement efficace et pratique la fonction permettant de masquer les objets cibles indésirables à l’aide de la fonction de filtrage. Cela se fait rapidement et facilement en appuyant sur un bouton. Semblable à un PinPointer, le localisateur de points vous permet de lancer une recherche approfondie et de localiser l’objet avec précision, de sorte que vous puissiez effectuer une recherche rapide et efficace. Un détecteur de métaux à pièces avec affichage de la profondeur de fonctionnement complète le grand ensemble et offre à l’utilisateur tout ce dont il a besoin pour sa recherche.

Comme on pouvait s’y attendre, le Bounty Hunter 3300 a très bien réussi dans la vie de tous les jours. Ils ont pu trouver des pièces de monnaie encore plus petites à une profondeur d’environ 20 centimètres, des objets métalliques plus grands même jusqu’à une profondeur d’un peu moins d’un mètre. C’est une valeur supérieure dans cette gamme de prix. Certains clients ont trouvé un peu ennuyeux après un certain temps que le volume du signal acoustique ne puisse pas être réglé. Ici, un casque d’écoute que l’on accroche librement autour du cou au fur et à mesure que les clients le signalent aide. La prise de raccordement correspondante est bien sûr disponible. Sinon, il peut arriver que d’autres visiteurs dans la nature se sentent perturbés par le son vraiment fort de l’appareil.

A part cela, il n’y a que peu d’appareils dans cette gamme de prix qui offrent des valeurs comparatives aussi bonnes. Ici, tout a été pensé pour développer un appareil efficace et facile à utiliser, qui est basé sur l’expérience du fabricant.
Car cette société est également liée à la société mère Fisher, ce qui explique la technologie sophistiquée et fiable. Comme Teknetics, cette entreprise bénéficie d’une tradition de plusieurs décennies, dont le fabricant est également convaincu : chaque appareil est garanti pendant cinq ans. Pour cela, il faut s’inscrire sur la page d’accueil en anglais du fabricant avec son appareil. Malheureusement, il n’y a pas de version anglaise du site, qui est structuré comme celui de Teknetics et qui fournit beaucoup d’informations supplémentaires pour les chasseurs de trésors potentiels et avancés. Ici aussi, vous pouvez dépoussiérer un détecteur de métaux gratuit chaque mois. La distribution allemande de ces appareils est assurée par le grand magasin de plein air Kotte&Zeller, ce qui permet d’obtenir rapidement des pièces de rechange en cas de défaut.

Bounty Hunter Discovery 3300

Conclusion

Le Bounty Hunter 3300 est un excellent outil pour le débutant ambitieux qui veut commencer avec un bon outil qui vous donnera beaucoup de plaisir à long terme. Comme le détecteur de métaux peut être facilement adapté à différentes tailles de corps et que la bobine peut être facilement remplacée par un modèle plus grand ou plus petit, il est recommandé comme appareil pour toute la famille. Bien qu’il soit léger, sa fabrication et sa stabilité ne font aucun doute, de sorte que vous n’avez pas à craindre de dysfonctionnement, même en terrain ouvert et accidenté.

Bounty Hunter DISC33 Détecteur de métaux « Discovery 3300...
311 Commentaires
Bounty Hunter DISC33 Détecteur de métaux « Discovery 3300...
  • Balance au sol manuel
  • Zéro avec une discrimination contrôlée par un microprocesseur
  • Recherche précise d'une touche
  • 5 Modes de fonctionnement
  • Identification par cible à 4 tons et à 11 segments

Lire aussi : Test détecteur de métaux Garett Euro Ace  / Test détecteur de métaux Seben Deep Target